samedi 26 juillet 2014

NOTE



Chers lecteurs

Je vois remercie pour l’intérêt que vous accordez à mon blog. Et j’espère vous être en bénédiction.
Dans mes premiers articles, j’ai voulu poser quelques piliers (notre IDENTITÉ en DIEU, en CHRIST, notre VALEUR, nos CAPACITÉS et POTENTIELS à découvrir et à faire fructifier, la FOI, notre FOI et la MARCHE PAR L’ESPRIT) sur le fondement que doit être JÉSUS-CHRIST (sa vie, son œuvre et son enseignement). Tout cela éclairé et conduit par l’œuvre merveilleuse du SAINT-ESPRIT.
Maintenant sur ces piliers, j’aimerais aborder des sujets qui ont trait à nos vies pratiques (maison que nous bâtissons) qui touchent et concernent les femmes.
Il s’agit aussi pour moi de trouver un bon rythme de publication afin de ne pas avoir à trop subir des contretemps dus à des événements imprévus.
N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, impressions, remarques et même propositions.

Que Dieu nous bénisse tous ensemble dans la recherche et l’accomplissement de sa volonté.



Elysée

PS: EN RAISON D'UN DÉMÉNAGEMENT ET DES VACANCES, IL N'Y AURA PAS DE NOUVELLES PARUTIONS SUR LE BLOG AU COURS DU MOIS D’AOÛT. NOUS NOUS RETROUVONS DONC LE MOIS DE SEPTEMBRE POUR DE NOUVEAUX ÉCRITS!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire